Protel
Protel Blog

Lancement de MyCRM – un nouvel outil disponible pour tous nos souscripteurs

Get started with MyCRM

Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de MyCR, notre nouveau système vous donnant la possibilité d’aller plus loin dans la gestion de nos fiches projets.

Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent de répartir les tâches, d’organiser vos actions commerciales dans le temp et d’interagir plus efficacement avec le reste de votre équipe.

Visionner notre courte vidéo de présentation (en anglais) :

Nous souscripteurs peuvent dès maintenant :

  • Vous assigner un projet ou l’assigner à un membre de votre équipe si vous êtes administrateur pour éviter la duplication des efforts
  • Créer des tâches : programmer des actions avec des options de rappels
  • Créer des notes : ajouter des commentaires sur des projets spécifiques
  • Obtenir une vue d’ensemble : utiliser myCRM pour obtenir une vue globale de vos activités

MyCRM – un outil flexible

Nous avons ajouté ces nouvelles fonctionnalités dans le souci d’aider nos souscripteurs à mieux travailler les opportunités sur lesquelles nous rapportons dans MyProtel. Vous êtes bien sûr libres d’utiliser ces nouveautés de la manière la plus appropriée à vos besoins.

Pour de plus amples informations sur la façon d’intégrer MyCRM à vos actions commerciales, n’hésitez pas à contacter votre conseiller client.

J’ai déjà un CRM…

Pas de problème, vous pouvez continuer à utiliser MyProtel seul en parallèle avec votre propre CRM sans que les fonctions de MyCRM n’entravent sur votre travail.

Si vous souhaitez télécharger les données de MyProtel dans votre système CRM existant, contactez-nous pour déterminer un export sur mesure.

Article publié dans la rubrique Analyse le April 6, 2017