Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de MyCR, notre nouveau système vous donnant la possibilité d’aller plus loin dans la gestion de nos fiches projets.
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent de répartir les tâches, d’organiser vos actions commerciales dans le temp et d’interagir plus efficacement avec le reste de votre équipe.
Nous souscripteurs peuvent dès maintenant :
Nous avons ajouté ces nouvelles fonctionnalités dans le souci d’aider nos souscripteurs à mieux travailler les opportunités sur lesquelles nous rapportons dans MyProtel. Vous êtes bien sûr libres d’utiliser ces nouveautés de la manière la plus appropriée à vos besoins.
Pour de plus amples informations sur la façon d’intégrer MyCRM à vos actions commerciales, n’hésitez pas à contacter votre conseiller client.
Pas de problème, vous pouvez continuer à utiliser MyProtel seul en parallèle avec votre propre CRM sans que les fonctions de MyCRM n’entravent sur votre travail.
Si vous souhaitez télécharger les données de MyProtel dans votre système CRM existant, contactez-nous pour déterminer un export sur mesure.