Nous alertons les fournisseurs d’équipements des projets d’investissements dans l’industrie chimique. Le service Protel de signalement de projets d’investissement dans l’industrie chimique couvre les territoires du Royaume-Uni et de l’Irlande. Il comprend tous les aspects du développement et de la fabrication de produits chimiques dans l’ensemble de l’industrie, du traitement en aval aux produits finis. Par opposition à un déclin général dans la production chimique traditionnelle, est apparue une augmentation du traitement des flux de déchets et des renouvelables.
Les projets chimiques vont des modifications et des modernisations d’installations aux agrandissements et jusqu’aux nouvelles constructions, avec une portée incluant une grande variété d’équipements de traitement et de services associés. Parmi les aspects des projets liés à la transformation sur lesquels se concentre Protel, citons l’environnement de production et ses services afférents comme les zones dangereuses, les fluides, le traitement des effluents et les laboratoires.
L’équipe de recherche de Protel investigue et suit actuellement plus de 250 projets actifs dans le secteur chimique répartis sur environ 120 sites, totalisant une valeur potentielle d’investissement de 6.4 milliards d’euros.
L’une des plus importantes caractéristiques des rapports de Protel est celle d’inclure les décideurs clés et notre base de données de projets de la chimie compte actuellement plus de 1 400 contacts dans les rôles suivants :
- Consultants extérieurs
- Fournisseurs de technologies
- Conception
- Ingénierie
- Prestataires IAC/EPC (ingénierie, approvisionnement, construction)
- Spécification et sélection d’équipements
- Approvisionnement
- Planification
- Gestion de projets
- Gestion des opérations