Nous alertons les fournisseurs d’équipements des projets d’investissements dans l’industrie laboratoire. Le service Protel de signalement de projets dans le domaine des laboratoires couvre principalement les territoires du Royaume-Uni et de l’Irlande, mais également des projets associés aux secteurs pharmaceutique et des biotechnologies en France, en Belgique et aux Pays-Bas. Tous les projets de laboratoires se situent dans les secteurs principaux de transformation et couvrent des activités comme l’assurance qualité, le contrôle qualité, le recherche / développement et le développement de nouveaux produits.
La nature des projets va des modernisations et modifications jusqu’aux agrandissements et aux nouvelles constructions. Tous ont une portée incluant une grande variété d’équipements ainsi que des modules associés de construction et de services, tels que les salles blanches, les CVCA/HVAC (chauffage, ventilation et climatisation), les fluides et le traitement des effluents.
L’équipe de recherche de Protel investigue et suit actuellement plus de 350 projets actifs concernant soit des exigences de laboratoires indépendants, soit de laboratoires s’inscrivant dans le cadre de programmes plus importants et d’une valeur potentielle combinée de 7.1 milliards d’euros.
L’une des plus importantes caractéristiques des rapports de Protel est celle d’inclure les décideurs clés et notre base de données de projets des laboratoires compte actuellement plus de 3 100 contacts dans les rôles suivants :
- Consultants extérieurs
- Fournisseurs de technologies
- Conception
- Ingénierie
- Prestataires IAC/EPC (ingénierie, approvisionnement, construction)
- Spécification et sélection d’équipements
- Approvisionnement
- Planification
- Gestion de projets
- Gestion des opérations