Témoignages clients

Témoignages clients

Ce que disent nos abonnés :

« Nous avons bien sûr une part de marché très forte mais malgré une présence continue sur le marché, des projets nous sont inconnus ou viennent trop tard à nos oreilles. Le but de notre souscription est d’avoir l’information dans un temps qui nous permet d’agir avant que les décisions du client soient trop avancées. Le stade précoce des projets, les détails du scope, le noms des contacts et le support de ses conseillers font de Protel un réel atout.»

Alain Toty, Sales Manager BeLux 

« Nous n’avons accès à la couverture du secteur de l’alimentaire et des boissons européen de MyProtel que depuis quelques mois, mais nous en tirons déjà des bénéfices similaires à ceux que nous avons pu obtenir grace à notre souscription pharma. Les nouveaux investissements sont annoncés bien en avance et les informations sont de qualité.

De par sa nature, AAF travaille beaucoup en direct avec les ingénieries et les installateurs et souvent ce sont eu qui prennent les décisions relatives à la sélection d’équipements. De ce fait, c’est un véritable avantage pour nous que MyProtel mentionne les contacts aussi bien chez les clients finaux que leurs ingénieries. Cela nous permet de vraiment étendre notre réseau de connexions.

La plateforme est intuitive mais il faut savoir rester discipliné afin de se connecter régulièrement. Le système MyCRM nous permet d’efficacement mettre en place des objectifs pour notre équipe commerciale, et les alertes et notifications rendent le suivi des leads vraiment plus facile.»

Jerome Gullit, Cleanroom Account Manager

« We decided to add an access to Protel’s Food and Drink because of the very positive experience we had with our existing Pharma/Cosmetics subscription for France and Belgium. We thought we’d replicate that success.

Finding the right contact in a company is often the most difficult part when approaching new customers. MyProtel not only provides us with the key information about a project but also with the names, job descriptions and email addresses of the people involved, which for us is a real USP.

The information is reliable and has already enabled our sales team to sell into several projects.»
Sarah Shiek-Bava, Marketing Coordinator

Industrial Laborum

« De nos jours l’accès à l’information est clé. Protel est le meilleur outil pour aussi bien confirmer les détails de projets en préparation chez des sociétés qui nous sont déjà connues, que pour découvrir de nouvelles opportunités. De plus, le service client Protel est toujours prêt à nous aider.»

Alexandre Manaia, Assistant Commercial | Département International

Bürkert Fluid Control Systems

« Protel nous offre un système de génération de piste de vente ergonomique et convivial, permettant à nos commerciaux d’acquérir les informations complètes sur les projets à venir dans l’un de nos segments clés. Le service apporté par Protel offre un réel avantage et des données essentielles ainsi qu’un support clientèle sur lequel nous pouvons compter. »

Rick Van Dijk, MD Burkert Benelux

Gerflor France

« Nous avons souscrit à MyProtel en 2014 et très vite avons pu identifier des projets pertinents pour notre gamme de produits. Aujourd’hui Protel fait partie intégrante de notre effort de prospection. C’est un outil de veille efficace, que nous utilisons aussi bien pour garder une longueur d’avance sur les projets à venir chez des clients que nous connaissons déjà, que pour découvrir de nouvelles opportunités. »
Julien Salles, International Market Manager

Waldner France

« Nous avons souscrit à Protel en 2013 afin de découvrir de nouveaux projets et d’étendre notre portefeuille clients. Notre équipe est pro-active mais nous ne pouvons pas être au courant de tout se qui se passe et Protel nous offrait la garantie d’un réel avantage, celui d’avoir vent des projets bien en avance.

Les détails des fiches projets nous permettent de nous positionner très tôt et de présenter les produits de notre gamme les plus adaptés aux besoins du client.

Dès notre première année de souscription à Protel nous avons pu identifier des clients qui jusqu’ alors nous étaient inconnus, et avons remporté un contrat de 200,000 euros avec l’un d’eux. »
Yann Glutron, Directeur Général France

Newtec Bag Palletizing

« Nous avons souscrit à Protel à la mi-avril cette année et je dois avouer que cet outil nous a déjà renseigné sur de nombreuses opportunités commerciales dans le secteur de l’agro-alimentaire.

Le descriptif de projets est précis et inclut plannings des étapes, besoins et contacts clés.

MyProtel est facile d’utilisation et le guide de l’utilisateur est très bien conçu. Le service client est attentif et réactif, et fournit une aide précieuse en cas de questions.

Protel vous permet de structurer votre recherche en fonction des critères que vous choisissez afin d’identifier les projets qui vous sont pertinents. »
Marie-Madeleine Castro-Neves, Assistante commerciale et marketing

LAMERS High Tech Systems

« Protel fournit un système simple d’utilisation qui donne à notre équipe commerciale de précieuses informations sur des clients potentiels. Le service client est excellent et l’équipe reste en contact régulier pour s’assurer que nous utilisons le système de manière optimale. »
Jason Van Kuijk, Commercial

Alfa Laval

« Les informations que nous recevons sont opportunes, exactes et complètes, et le service est assurément rentable chaque année. Sans l’ombre d’un doute, il nous apporte de nouvelles opportunités de vente, ainsi que des mises à jour régulières des projets sur lesquels nous travaillons. Protel est un outil commercial précieux et nous n’hésitons pas à autoriser son renouvellement d’une année sur l’autre. »
Ian Forrester, Directeur de Secteur

Stancold plc

« Protel offre un système convivial présentant plusieurs bénéfices clés qui permettent aux commerciaux professionnels d’accéder à un grand nombre de nouveaux clients potentiels. Le service clients a été excellent, avec soutien et communication réguliers, veillant à ce que nous tirions le meilleur parti de notre abonnement. »
Guendalina Ottaggio, Directeur Commerciale

Burdinola

« Depuis que nous avons démarré notre société, nous avons utilisé les données que Protel nous a procurées pour nous aider à développer de nouvelles opportunités. Les informations que nous recevons sont précises et de haute qualité, et elles nous ont aidés à générer de nouvelles affaires d’année en année. Il faut investir du temps et des efforts pour tirer le meilleur parti des données reçues, mais je n’ai rien vu d’équivalent qui soit plus utile et c’est un outil précieux qui représente maintenant un prolongement de notre force de vente. »
Terence Hathaway, Directeur Commerciale

CMP Products Ltd

« Nous utilisons les services de Protel depuis maintenant de nombreuses années et le niveau élevé de qualité des informations est irréprochable. Grâce aux informations détaillées et précoces des bulletins de projet, nous avons été en mesure de contacter des clients aux étapes initiales des cycles et de présenter nos produits avant que nos concurrents aient seulement pris connaissance de l’opportunité qui existait.

Nous n’avons jamais auparavant été dans cette situation. Nous pouvons affirmer avec certitude que nous savons tout ce que nous devons savoir au sujet de nos projets cibles, et que nous le devons aux excellentes informations que Protel nous a fournies.

Nous avons remporté avec succès plusieurs projets importants en conséquence directe des bulletins de projets de Protel. Il aurait été extrêmement difficile de réaliser de tels succès sans l’aide de Protel. »
Heather Tyson, Administrateur de Projets

Euromark Ltd

« Depuis que Euromark a souscrit aux services qu’offre Protel et les utilise, le soutien après-vente et la séance de formation ont été excellents. »
Michelle Gray, Directeur Marketing

Bioquell (UK) Ltd

« Des projets desquels nous n’avions aucune connaissance ont été portés à notre attention, et ils nous ont rapporté des affaires. »
Alan Orchard, Directeur Marketing

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